Lammari Paris | La Location
19153
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19153,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
Comment louer vos tenues chez Lammari ?
LE CHOIX

Nous vous proposons une pré sélection sur tablette. Par mesure d’hygiène, les essayages sont de 3 tenues maximum par personne.

VOTRE RESERVATION

Lors de la réservation, un acompte de de 60 % du montant de la location vous sera demandé, une facture vous sera remise ainsi que nos conditions générales. Il vous sera établit un contrat, par robe louée. Votre tenue ne sera réservée qu’après paiement de l’acompte, ce qui signifie , qu’en cas d’annulation, ce dernier ne sera pas remboursable.

RETRAIT ET RETOUR

Les retraits s’effectuent la veille de l’évènement, à partir de 13h00, et c’est à ce moment là, que nous vous demanderons de régler le solde de votre facture. Une caution par chèque, vous sera demandé ainsi qu’une pièce d’identité, pour finaliser votre location.

La location peut avoir n’importe quel jour de semaine. La location peut être normal.

Lors du retrait de votre robe, vous devez impérativement vous munir de votre facture.

Les retours se font le lendemain de l’évènement ( dimanche de 15h à 16h uniquement )

Toute location non restituée le lendemain de l’évènement, vous expose à une pénalité de 25 euros, par robe et par jour de retard.